Comment fonctionnent les Divisions dans notre jeu Belote le Défi ?

La progression du jeu est partagée en 7 divisions ; chacune étant liée à une table. Division 1 (bois) pour la table de bois, Division 2 (bronze) pour la table de bronze et ainsi de suite. Pour accéder à la Division supérieure, il faut dépasser un seuil de pièces : l’explication se trouve à l’intérieur de l’application, dans le petit « ? » en haut à droite dans la section des tables. 

Division Émeraude

Si vous deviez passer sous le seuil requis d’une Division, vous serez relégué à la Division inférieure, ce qui vous ferait jouer sur des tables dont la mise d’entrée est plus basse. 

Les divisions permettent de regrouper les joueurs ayant plus ou moins le même niveau pour que la qualité de jeu soit plus équitable pour tout le monde.

L’objectif est de garder ses pièces en faisant en sorte de gagner le plus de parties possibles. L’intérêt pour les joueurs est 1) de garder le même nombre de pièces ou plus pour monter de Division 2) de rencontrer des joueurs de même niveau et 3) obtenir des prix toujours plus élevés en ouvrant le coffre.

À vous de jouer !